Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
América del Sur
América del Sur
Publicité
13 février 2010

Les iles Chiloe

Ici, c'est le nord du sud, autrement dit, pour chez nous, le sud du nord !nous decouvrons les maisons sur pilotis, les villages de pecheurs qui ramassent aussi les algues pour les sushis japonais, on deguste la specialite locale pas lourde du tout : une choucroute de la mer, le curanto (moules, palourdes, saucisse de montbeliard, poitrine, patates...). Les eglises sont toutes en bois, une meme sans un seul clou de fer. On dort chez Carmen et sa famille chez qui on se sent comme chez nous.

IMG_0082

IMG_0081

IMG_0076

IMG_0070

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Est-ce que Cristobal se sent vraiment comme chez lui ?? bisous à tous les deux
C
Une église je pense que Mamie Jeannette aurait voulu voir ça !
C
J'adooore ! Ca me fait rêver.<br /> Carmen à l'air tip top ! <br /> Bref moi je passe de trop bonnes vacances chez Moni et JPF ! Je suis deg de pas vous avoir vu à la webcam mais Moni ne m'a pas réveillée, j'étais FURAXE !!!!<br /> La prochaine fois j'espère vous voir bande de vagabons !<br /> Gros bisous glacés (ah oui ici c'est la banquise)...<br /> Avec JPF on va regarder "le bossu" c'est trop bien ! =)
B
On a l'impression de regarder "J'irai dormir chez vous " mais sans le son, c'est trop bien.
P
Wahouuuu!! Merci de nous faire partager votre aventure, on a l'impression de la vivre un peu aussi ;)) je pense très souvent à vous... Vivement d'autres photos!!<br /> Bisous.
Publicité